Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
19 juin 2011

# Re-7

De Re-tour dans la blogosphère après une longue absence...

Juste ce qu'il faut de temps pour se Re-ssaisir, se Re-trouver, se Re-ssourcer, se Re-construire et... Re-partir à zéro (# reset) !

Et nous voilà aujourd'hui en mode famille Re-composée !

Ici, nous partagerons nos moments de bonheur, de création, nos coups de gueule, notre regard sur le monde, ...

Bienvenue au coeur de notre famille recomposée !

Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment très heureuse de vous retrouver,votre si jolie famille qui s'est agrandie et va s'agrandir encore...que du bonheur!!!!
E
hello<br /> ho contente de te retrouver et entourer de tant de bonheur ça fait plaisir<br /> j'avais bien reçu ton message mais j'étais en vacances<br /> quel plaisir<br /> a bientot je m'en vais parcourir tout tes messages!!!!<br /> bises<br /> ♥♥
L
Génial !!!
L
Contente de te lire à nouveau avec tout plein de belles nouvelles...
S
bienvenue
Derniers commentaires
Publicité
Publicité