Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
19 juin 2011

# 7 un garçon !

Jeudi 16 juin 2011

th_AAreuhBlancSurNoirTu t'agites dans tous les sens, te mets sur le dos, puis sur le ventre. Tu as encore de la place dans mon ventre mais tu as choisi de te loger tout en haut, au plus près de l'organe noble. Tu pèses près de 500 g. Tu as déjà les grands pieds de papa (4,5 cm à ce terme)... L'échographiste nous fait un inventaire détaillé de toi, de la tête aux pieds...

Ha... il semblerait que tu n'aies pas hérité uniquement des grands pieds de papa... tu as aussi hérité... d'un zizi !

Nous sommes fous de joie "ti mal" et avons hâte de savoir de quoi tu as encore hérité de nous ! ;)

Publicité
Commentaires
C
Un petit boy!!!!! Z comme ???? c'est secret ou pas???<br /> <br /> Mon prénom garçon N°1 aussi commence par un Z ^^<br /> (sauf que moi je ne suis pas enceinte :o )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité