Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
13 juillet 2011

# 14 juillet DM!

Pour moi, Juillet était THE mois du possible et du réalisable :

° TOUS les enfants étaient partis.

° Je me retrouvais enfin avec mon conjoint, en tête à tête.

° Outre mon infortune concernant son envie irrépressible de faire des heures sup' et de travailler tous les week-ends de juillet, je voyais déjà les petites soirées en amoureux où il prendrait soin de moi, les sorties (expos, vernissages, ...) que nous pourrions faire, etc.

Il y a deux semaines, j'ai donc parlé à l'homme de la possibilité de rendre ce 14 juillet 2011 un peu moins "national" et un peu plus personnel (une soirée qui nous ressemblerait et au cours de laquelle on pourrait apprendre ou réapprendre à se connaître...)

Il semblait presque aimer l'idée. Oui, presque.

Le voyant un peu patauger (l'homme n'est peut-être pas à l'aise avec l'idée du romantisme, du dîner en tête à tête) je lui ai proposé de partager ce moment avec un couple d'amis. Et pour cela, Yohan et Audrey me paraîssaient être les plus indiqués.

L'homme respirait à nouveau.

Hier, attelé à l'organisation de cette soirée, il s'est heurté à un couac : Audrey, professionnelle de la santé est d'astreinte ce jeudi.

L'homme a donc décidé de prendre le taureau par les cornes : et pourquoi pas un dîner chez eux entre amis où chacun prépare un truc ?

Alors oui, l'idée était géniale, pour un jour "ordinaire".

J'aurais approuvé sans contester mais là : exit le plan romantique, le feu d'artifice sous les étoiles, etc.

Je suis donc passée une énième fois pour la rabat-joie de service.

La dispute a éclaté et finalement, le 14 juillet ressemblera à tous les autres jours : plan-plan devant la TV...

#VDM!

Publicité
Commentaires
T
En même temps "romantique avec un couple d'amis", j'avais pas bien compris :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité