Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
28 juillet 2011

# Famille recomposée : Que du bonheur !? #3

Très enthousiaste, je propose à l'homme de garder les 10 jours attribués par l'employeur pour la naissance de baby Z et de partir en début d'année prochaine en Guadeloupe présenter notre fils à sa famille.

Lui : Oui, super, mais il faut pouvoir réunir le budget (somme toute, "conséquent") avant la date présumée du départ.

Moi : Seuls nous, payons les billets d'avion. Pour bébé, c'est gratuit. Cela ne devrait donc pas nous revenir trop trop cher !?

Lui : Bah oui, mais je n'ai jamais présenté les miens à ma famille donc ça augmente sensiblement le budget.

Moi (dans ma tête) : Emmener SES enfants ? En plus de baby Z (et pas les miens) ? Et puis quoi encore !!! #VDM!


Au risque de passer pour THE mégère :

1- Ce ne sont pas mes enfants.

2- Je ne songeais même pas à emmener les miens. Je partais là-bas, non pas pour des vacances mais bel et bien pour présenter mon fils à ma belle famille.

3- Et puis zut, il a eu les 10 jours de la même façon, pour les autres, son ex et lui n'avaient qu'à les utiliser pour ça !

Publicité
Commentaires
T
Voilà, je débarque enfin. Tout d'abord félicitations pour la venue de baby Z, ça c'est une grande nouvelle.<br /> Et pour le reste, beaucoup de bonheur et de "diplomatie" :-)
L
C'est vrai ! Dur dur! A 5... A 3.. A 2... Difficile choix ! Essayer de ne pas faire de différence... Etre juste !!<br /> Tellement compliqué mais enrichissant...<br /> Tiens nous au courant de votre choix...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité