Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
30 août 2011

# Bleu mal1

L'apprentie sorcière a repris du service cet après-midi... Inspirée d'une serviette invité de chez Bonton de couleur "bleu mâlin", j'ai décidé de tester le bleu roi (ocean blue) de Dylon.

Serviette invité Bonton  Langes Blue ocean1

Effet réussi à mon goût (malgré une vraie crainte au début quand j'ai immergé le linge et qu'il commençait à prendre une teinte violette...)

Dylon ocean blueAvec une dosette de Teinture tissus à la main Dylon Ocean blue (bleu roi) : 3 langes et un petit sac Bonton

Reste à savoir ce que je vais confectionner avec ces langes teints : un matelas à langer pour baby Z, un oreiller, une chemise ? A suivre...

AC-bleu-roi

Publicité
Commentaires
S
@ Morgane : Heureuse que le résultat te plaise ! Bisous.
M
ça y est j'ai testé,et c'est juste magnifique!!!<br /> merci à toi d'avoir tenté et partagé!<br /> bisous
É
juste superbe! et dire que j'ai cherché comment faire ce coloris tout l'été moi qui suis une fan de la teinture!!! mais impossible de le trouver! j'adore j'adore, tu l'as trouvé ou?
M
merci d'avoir testé pour moi,j'avais bien envie d'essayer ce coloris...il rend très bien,je suis ravie!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité