Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
31 août 2011

# Chambre de baby Z #2

Voilà plusieurs semaines que l'Homme et moi réfléchissons à l'aménagement de la chambre de baby Z... Et quand l'inspiration manque, heureusement Lilouka est là !

Hier, nous avons enfin arrêté notre choix sur un nuancier. Ce sera donc du taupe, du chamois, du jaune par petites touches et un peu de bleu ciel ça et là.

Ci-après, les chambres qui ont motivé notre choix :

Capture d’écran 2011-01-21 à 00  Capture d’écran 2011-02-01 à 23

Et maintenant... Au boulot !

AC-chair  AC-chamois  AC-tournesol  AC-bleu-ciel

Publicité
Commentaires
J
je comprends que ça vous ai motivé!! j'adore ; ))
M
oh ça va être bien chouette tout ça!
S
j'aime beaucoup les couleurs choisies ! bravo
L
Ca va être trop bô !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité