Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
2 septembre 2011

# Couches lavables #1

hamac_biarritz_compresseeC'est décidé, je me lance dans l'aventure "couches lavables" avec baby Z...

Je viens de passer ma commande Hamac de couches, d'inserts, de voiles de protection, ...

Une vraie démarche écologique et pratique qui évitera de surcharger encore plus nos poubelles (bien assez remplies à mon gôut avec 4 enfants !)

Grâce à cette marque, j'allie citoyenneté, écologie et esthétisme : surtout avec leurs séries limitées ! Comme ce modèle Biarritz à rayures (à gauche). J'adore !

J'ai choisi ce modèle en sus des modèles dits plus "classiques" couleurs chocolat blanc et taupe.

A suivre, ici et très bientôt, mes premières impressions !

Crédit Photo : Hamac

Publicité
Commentaires
A
Les mêmes ici, en alternance avec des g-diapers (son concurrent américain... moins cher au début), et on est fan! Le must c'est qu'elles serviront à plusieurs bébés ici
Derniers commentaires
Publicité
Publicité