Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
2 octobre 2011

# J'ai testé sa re7 de la compote...

Il me tardait de tester sa recette de la compote et de confectionner une parure de lit pour Baby Z dans le même style de celle d'Ernest. C'est donc chez elle que j'ai puisé mon inspiration...

Un drap ancien ajouré, quelques coups de craie et de ciseaux, les ronrons de la MAC : ma parure de lit était prête à prendre un bain !

Je suis restée scotchée au hublot pendant les 20 premières minutes du cycle et ma mine s'est déconfite au fil des rotations du tambour : ce n'était pas une compote de pommes qui se "cuisinait" comme prévu, mais une purée de pois cassés...

Pourtant, après 2h de teinture, un cycle de lavage et un cycle de séchage, je dois reconnaître que le résultat est conforme à ce que j'attendais et... mieux encore : il est pile poil dans les tons de la chambre de Baby Z !

Compote_8  Compote_3

Compote_4  Compote_2

Impression Studio Violet, achetée chez Fine Litte Day (the shop)

Je suis RA-VIE !!!

Alors, merci Emma ! Merci de ta gentillesse et ta disponiblité (et ton SAV !!!) ;-)

Voilà une parure de lit qui vient s'ajouter à celle de ce matin, en kaki...

Beige_Desert  AC-tournesol  Gris_Eléphant

Publicité
Commentaires
M
superbe, belle compote!!!
A
J'aime beaucop cette parure de lit!
I
Ah moi je n'ose pas me lancer...<br /> J'adore cette couleur, bravo !<br /> Ca va, tu te portes bien ?
M
Moi aussi je suis adepte de sa compote de pommes ! J'ai un peu adapté la recette et comme toi, j'étais conquise ! J'adore ta parure de lit, c'est magnifique et ça se marie superbement bien avec l'illustration de Camilla Engman...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité