Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
25 octobre 2011

# Happy 1* Zion!

*week*

06

Je prends le sein toutes les 3 ou 4 heures. La nuit, je dors de 21h30 à 4h, de minuit à 6h, ... (Je ne suis pas du genre à embêter maman, je préfère tellement quand elle est reposée...) Je reconnais la voix de ma grande soeur car depuis que je suis rentré à la maison, elle me chante la même berceuse : "Fais dodo Zion Zion, fais dodo..." Bref, tout roule pour moi. Au top !

Publicité
Commentaires
A
Oh, qu'il est mignon ! Félicitations ;-)
J
exemplaire ce bébé là !!
L
Oh yes !!!! Je t'embrasse !!!
C
eh bien, j'ai parcouru tonblog, ai reconnu leonilda... que de belles nouvelles, bienvenue au petit Z !
L
Welcome Z I O N !<br /> Comment vas tu ma Jolie ????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité