Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
3 novembre 2011

# Like a lion

Zion_hopital_1

▲▲▲ 8 vomis par jour / une visite à la PMI qui se finit en SMUR pédiatrique / -700g sur la balance / un bébé faitgué et dénutri / 2 jours aux urgences pédiatriques du Kremlin Bicêtre / 2 jours en pédiatrie générale / 3 échographies / 1 TOGD / 8 sondes gastriques / 5 poches d'urine / 5 prises de sang (ou plus) dont une dans la tête faute de trouver une veine apparente / 1 perfusion / 4 pédiatres / 4 chirurgiens / une douzaine d'infirmières / 1 anesthésiste / 1 transfert en chirurgie infantile ▲▲▲

Une opération prévue demain, en fin de matinée, pour une sténose (très précoce) du pylore. Un interne heureux : un vrai cas clinique que cette sténose du pylore chez une nourrisson de 2 semaines ! Une maman avec un moral en montagnes russes.

Mais... un bébé qui se bat comme un lion !

I'm gonna be Iron like a Lion in Zion !

Publicité
Commentaires
B
ohhh le ptit loulou...donne nous des nouvelles...
S
j'ai l'impression d'être hier enfin il y a 5 ans Raphaël a fait une sténose du pylore à 3 semaines de vie opéré en urgences au Kremlin comme ton petit bout, une super équipe des puéricultrices au top<br /> je suis de tout coeur avec toi maintenant tout va rentrer dans l'ordre<br /> c'était une belle italienne du prénom de Chiara qui l'avait opéré
J
Bats-toi petit bonhomme !! La force est avec toi !
M
je ne supporte pas de voir cette photo!<br /> mais je suis bien heureuse que ton joli bébé aille mieux,il va falloir pensé à le gâter ce petit Zion;-)
T
bon courage à toi et à lui..j'espère que l'opération s'est bien passée...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité