Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
5 septembre 2011

# Chau7 en folie

Sandalettes au placard. Bottes de pluie et derbies : A vos marques. Prêtes ? Sortez !

Avec Léo, nous nous sommes amusées à chercher chaussettes et collants pour accompagner ce duo automnal... A pois, à étoiles, à rayures ou unies, on les adore ici les chaussettes hautes !

Bottes et derbies

Bottes Aigle  Derbies et pois

Derbies et étoiles  Derbies et unies

Derbies grises et bottes Aigle et son lot de chaussettes.

Publicité
Commentaires
M
ici aussi nous avons sorti les grandes chaussettes,j'adore votre petite collection!<br /> les bottes aigle ont une très jolie couleur également!
L
J'adore!
M
trop fort les chaussettes etoiles!
É
elles sont terribles!!!! surtout celle à étoiles!!! de ches monop? si j'osais je mettrais ça à mon gars, mais je reste sur des unis et celles rayés de april showers!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité