Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 7 (parfois 5, parfois 3, parfois 2...)
Archives
Albums Photos
23 octobre 2011

# Allo maman tricot...

Maman, comment tu m'as faite, j'suis pas bonne en tricot...

Le tricot, on ne va pas se mentir, ce n'est pas mon truc ! Je suis même incapable de vous tricoter une écharpe correcte et mettable au point mousse...

Alors ma solution :

- avoir une maman qui tricote (bien de préférence, et... c'est mon cas !)
- avoir une maman disponible et à l'écoute (à la retraite par exemple, une chance : c'est aussi mon cas !)
- avoir une maman frustrée de ne pas avoir pu (faute de temps) tricoter pour ses petits-enfants précédents (elle saura se rattraper les loulous...)
- avoir une maman qui rêve de faire plaisir à son nouveau petit-fils...

Alors maman, parce que tu as toutes ses qualités, voici l'objet de convoitise :

Allo mamie

Crédit photo : Phildar. Catalogue Layette Débutantes n°64

Merci maman ! :)

Publicité
Commentaires
M
pfff,j'vais être obligée d'aller l'acheter ce catalogue Phildar.. c'est le dernier?
J
oh ! ce que c'est beau !! je me les garde sous le coude ces 2 là !! (ma maman sait très bien tricoter elle aussi ahah !!!!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité